LES FANTOMES

Publié le par ordino

Les Fantômes

Le fantôme, l'apparition d'un défunt sous l'aspect d'un être réel.

 

Loin de se montrer enveloppés dans le fameux drap blanc, les fantômes donnent généralement l'impression d'être aussi réelle qu'une personne vivante ; ils se montrent parfois distinctement, mais s'avèrent transparents ; dans d'autres cas, ils ne sont que des ombres à l'allure humaine. Ils s'évanouissent souvent surplace, comme de la vapeur, ou bien s'en vont en traversant un mur ou une porte close. De plus, on peut avoir à leurs passages une impression soudaine de froid.

 

 

Il existe plusieurs types de manifestations: celle ou le fantôme hante un lieu précis, et celle ou le fantôme donne des signes de sa présence ou qu’il veut donner un message. La dernière s’arrête lorsque la personne a compris le message, mais la première ne s’arrête que très rarement. Souvent les fantômes restent attachés au lieu qu’ils habitaient. C’est de cette manière que l’on retrouve des maisons hantées. Mais il arrive aussi que l’esprit soit inconscient de sa mort, alors il continue à vivre comme si de rien n’était, se demandant que font ces gens dans sa demeure et pourquoi ils ne l’écoutent pas. Il arrive aussi que les fantômes apparaissent avec l’intention de se venger de leur mort ou d’un meurtre. Ils peuvent également apparaître pour réparer une injustice ou pour réparer les fautes qu’ils ont commises dans leur vie. La plupart du temps les fantômes aperçus sont ceux de personnes qui ont péri d’une mort violente, d’un crime odieux, ou qui ont été particulièrement malheureux durant leur vie.

 

Comment photographier un fantôme?

Beaucoup de photos de fantômes circulent sur internet, une petite recherche vous permettra d’en voir plusieurs, certaines un peu douteuses, d’autres qui donnent froid dans le dos. Mais pourquoi ne pas essayer de photographier vous-même un fantôme?

Quelques règles à suivre :

1. Les fantômes ne sont pas uniquement dans les lieux hantés ; ils sont un peu partout, mais un vieux cimetière peut très bien faire l’affaire.
2. Si vous prenez des photos de nuit, réglez votre appareil sur le flash
3. Le meilleur temps est quand il commence à  faire sombre
4. Prenez beaucoup de photos. Ce n’est pas avec seulement quelques photo que vous aurez des résultats
5. Si vous êtes en groupe parler à voix basse
6. La plupart des photos concluantes ont été prise à 8:00 p.m et minuit
7. Attachez vos cheveux. Un courant d’air pourrait les placer devant l’objectif.
8. Ne pas prendre de photos sous la neige, la pluie ou dans le brouillard.
9. S’il fait froid attention à votre respiration, elle pourrait créer une buée qui vous induira en erreur, même chose pour la fumée de cigarette.
10. Ne photographiez pas le soleil.
11. Si vous êtes dans un cimetière pensez à des choses saines et positives.

À vos appareils et bonne chance!

Publié dans vrai ou faux:humain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article